Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-maison-du-chineur
19 décembre 2012

DERNIER ARTICLE

  Bonjour,

Détournement d’objets pour le rangement

(dernier article)

Dans la cuisine ou la salle :

pot de fleurs pour les couverts

dsc04722-copier.JPG

« paniers » (repeints) pour les couverts, les verres ou le pain (pour éviter les miettes)

   dsc04727-copier.JPG   dsc04728-copier.JPG   dsc04885-copier.JPG   dsc04725-copier.JPG

bacs (IKEA) pour les conserves et les pommes de terre

dsc04632-copier.JPG

crochets pour les mugs, pots …

dsc04974-copier.JPG   dsc04976-copier.JPG

crocs de boucher pour tout avoir sous la main

dsc03812-copier.JPG

un seau pour les tire-bouchons et autres outils

dsc04970-copier.JPG

bibliothèque pour les verres

dsc04450-copier.JPG

étagères de bureau pour la vaisselle ...

dsc03805-copier.JPG

Je pense que cet article sera aussi le dernier de mon blog :

je vous ai montré beaucoup de mes objets et peut être donné quelques idées

mais je ne sais pas ce que vous en avez pensé, n’ayant jamais réussi à nouer un dialogue

Je remercie très sincèrement ceux qui m’ont consultée ou suivie tout au long de ces douze mois

et souhaite à tous de très joyeuses fêtes

ainsi qu’une très heureuse et pacifique année 2013

img_2104-copier.JPG

la-maison-du-chineur@hotmail.fr

triste de vous quitter

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la-maison-du-chineur
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 925
Publicité